Une statue à sa gloire sur Dark Age of Camelot

Pour marquer le 13e anniversaire du lancement de Dark Age of Camelot outre-Atlantique, une compétition RvR durant le mois d'octobre permettra d'obtenir pour les joueurs les plus acharnés une statue à son effigie dans la capitale de son royaume.
Une statue à sa gloire sur Dark Age of Camelot

Afin de raviver la flamme des combattants de Dark Age of Camelot au fil des années, l'exploitant Broadsword propose durant le mois d'octobre le tournoi du roi. L'événement s'appuiera en toute simplicité sur le RvR, sans joutes particulières. Le classement permettra de désigner deux membres par royaume, qui disposeront d'une statue à l'effigie de leur personnage dans la capitale.

Pour obtenir cet honneur, le combattant devra se distinguer durant tout le mois d'octobre dans les zones frontalières, en obtenant le plus de points de royaume ou le meilleur ratio tués/morts tout en figurant dans le top 100 RP. Il faudra donc faire preuve d'acharnement pour y prétendre. Les hostilités ont été lancées, pour une progression suivie par le biais d'un classement dédié à l'événement.

Source : http://darkageofcamelot.com/content/13th-anniversary-kings-tournament

Cette actualité provient de notre univers Dark Age of Camelot.

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1296 aiment, 186 pas.
Note moyenne : (1513 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(902 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1194 joliens y jouent, 5857 y ont joué.