Ingress se trouve des missions

Le jeu en réalité alternée pour smartphone Ingress se dote d'une nouvelle fonctionnalité pour guider ses joueurs en proposant des missions à ses agents répartis à travers le monde.
Ingress se trouve des missions

Smartphone en main, les joueurs d'Ingress parcourent le monde (réel) pour hacker et capturer des portails, afin de s'assurer le contrôle des territoires pour l'une des deux factions. Le jeu en réalité alternée développé par Niantic Labs de Google laisser jusqu'à maintenant les joueurs définir leurs objectifs, approche désormais nuancée par l'arrivée des missions.

Les agents se verront ainsi proposer des missions visant à remplir des objectifs tels que le hack ou la capture d'un portail désigné. Des énigmes seront également l'objet de missions, avec la récolte d'indices pour parvenir à les résoudre. En parallèle des missions créées par Niantic, les joueurs auront la possibilité de créer leurs propres missions avant de les partager avec les autres agents.

Pour l'instant réservée aux joueurs Android en attendant la version iOS, cette mise à jour vise ainsi à sortir les agents d'Ingress d'une relative routine qui peut s'installer ou les diriger vers de nouveaux horizons. Les données de l'application Field Trip - pour découvrir des lieux intéressants ou insolites autour de sa position - sont justement intégrées aux missions sur Ingress, recoupant les produits Google. Sous prétexte d'une mission ou porté par le vent, l'agent d'Ingress peut poursuivre sa route.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ingress ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.