Couver des oeufs sur Dragon's Prophet

L'élevage de dragons se complète d'une nouvelle fonctionnalité sur le MMORPG Dragon's Prophet, avec la possibilité de couver et faire éclore son propre dragon non sans rappeler une certaine Khaleesi.
Couver des oeufs sur Dragon's Prophet

Sans aller jusqu'à s'enflammer, Dragons Prophet propose désormais de veiller et de prodiguer des soins pour faire éclore son propre dragon. Le temps d'incubation permettra de renforcer les attributs du dragon, ou de jouer avec les probabilités pour obtenir un dragon rare. Mettre la main sur un oeuf non éclos demandera d'explorer le monde d'Auratia et relever certains des défis les plus ardus.

Les dragons deviendront par la suite des compagnons d'aventure, où les créatures à écailles participeront aux combats et serviront de monture en PvE mais aussi dans les combats PvP pour le contrôle des zones frontalières. L'IA des dragons a d'ailleurs été améliorée à la faveur de la dernière mise à jour, afin de dynamiser les combats. Autre nouveauté, les joueurs peuvent désormais se téléporter directement vers les maisons de leurs connaissances. Les intéressés pour revisiter le mythe de Khaleesi peuvent se rendre sur le site officiel de Dragon's Prophet, à cette adresse.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.