Chaos Heroes Online, le MOBA en bêta

Après avoir fait ses armes au Japon, le MOBA Chaos Heroes Online s'annonce en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games et s'annonce en bêta fermée à compter d'aujourd'hui 15 septembre.

Chaos Heroes Online, le MOBA en bêta

Début août dernier, le studio Aeria intégrait Chaos Heroes Online a son catalogue de jeux en ligne afin de l'exploiter en Occident -- le MOBA est bien connu au Japon après avoir débuté sa carrière l'année dernière sur les serveurs de Sega.
En attendant un lancement commercial en free-to-play, Chaos Heroes Online donne aujourd'hui 15 septembre le coup d'envoi de sa bêta fermée. Pour y participer, les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel ou garantir leur accès aux serveurs de test en s'offrant un pack de fondateur.

Pour mémoire, si Chaos Heroes Online revendique l'héritage des premiers MOBA, le jeu entend aussi se démarquer par un gameplay reposant largement sur l'action. Par exemple, pour dynamiser les affrontements, le gameplay s'appuie notamment sur des « consommables » nombreux et accessibles (des potions diverses aux effets variés qu'on peut acheter à tout moment lors d'une partie depuis l'interface, sans avoir à trouver un marchand ou revenir à sa base). Et pour pimenter les parties, les déplacements sont facilités sur la carte : les combattants peuvent par exemple abattre des arbres pour passer d'une lane à l'autre ou utiliser des téléporteurs nombreux pour atteindre les zones stratégiques plus aisément. De quoi dynamiser les affrontements et s'assurer d'être plus facilement toujours au coeur de l'action.
Avis aux curieux qui souhaiteraient expérimenter le gameplay de Chaos Heroes Online plus concrètement en bêta-test, à compter d'aujourd'hui, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chaos Heroes Online ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.