Counter-Strike Nexon Zombies en bêta ouverte le 23 septembre

Après avoir longtemps exploité Counter-Strike Online, le groupe Nexon s'apprête à lancer Counter-Strike Nexon Zombie, une nouvelle déclinaison du shooter cette fois truffée de morts-vivants. Le jeu s'annonce en bêta ouverte.

Counter-Strike Nexon Zombies en bêta ouverte le 23 septembre

Le groupe Nexon exploite la licence Counter-Strike de longue date en Asie (avec Counter-Strike Online) et entend manifestement la décliner à nouveau, cette fois aussi en Occident au travers de Counter-Strike Nexon Zombies. Le shooter s'inscrit dans la droite ligne des opus précédents, en en reprenant les maps emblématiques et les principales armes, mais en y ajoutant une plus grande variété de personnages, de nouveaux modes de jeu et surtout des cohortes de zombies à éradiquer massivement.
Le jeu promet ainsi un contenu scénarisé expliquant les invasions de morts-vivants ou encore un mode « Shelter » dans lequel les survivants devront construire et défendre une base contre des vagues successives de zombies.

Mais au-delà des promesses sur le papier (et d'images aux graphismes manifestement un brin datés), les curieux pourront se forger une opinion plus concrète dans les prochains jours, à partir du 23 septembre prochain, à l'occasion de l'ouverture du bêta-test. D'ici là, le shooter online s'affiche d'ores et déjà sur la plateforme Steam.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Counter-Strike Nexon Zombies ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.