The Witcher Battle Arena lance sa bêta fermée

Le MOBA sur mobiles The Witcher Battle Arena est désormais en rodage dans le cadre d'une bêta fermée, afin d'apporter les rectifications nécessaires avant d'ouvrir le jeu au plus grand nombre.
The Witcher Battle Arena lance sa bêta fermée

Avant de pouvoir se lancer dans de grandes aventures sur The Witcher 3, les adeptes de la licence de CD Projekt sont invités à passer par la case MOBA. Nommée The Witcher Battle Arena, cette adaptation a été confiée au studio Fuero Games, en visant le marches des plateformes mobiles où les références du genre ne sont pas encore installées. Le titre se veut un MOBA rapide et accessible pour des affrontements en équipes, exploité sur le modèle économique free-to-play.

La bêta fermée concernant les appareils équipés du système d'exploitation Android a désormais débutée. Les intéressés peuvent tenter la sélection en s'inscrivant sur le site officiel de The Witcher Battle Arena, à cette adresse. Il s'agira d'éprouver l'équilibre, mettre à l'épreuve les mécaniques du jeu et déceler d'éventuels problèmes techniques au niveau du réseau. Loin de faire rêver comme les autres titres de la licence, The Wticher Battle Arena peut néanmoins prétendre à défouler les joueurs itinérants.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Witcher Battle Arena ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur