Rising Generals va se déployer en bêta fermée

MMO de gestion et de stratégie mobilisant jusqu'à 40 000 joueurs sur une carte, Rising Generals va éprouver ses mécaniques durant sa bêta fermée prévue à partir du 20 août sur navigateur web, avant de se déployer sur mobiles.
Rising Generals va se déployer en bêta fermée

Prochaine création du studio InnoGames (Forge of Empires, Tribal Wars), le MMO sur navigateur web Rising Generals met l'accent sur les affrontements entre joueurs. Dans un environnement militaire avec une touche de Steam Punk, les joueurs déploieront de manière stratégique leurs unités (tanks, hélicoptères et avions) parmi une vingtaine pour se lancer directement dans la bataille.

Les théâtres d'opérations accueilleront jusqu'à 40 000 joueurs, de quoi former des alliances pour sortir du lot et triompher. Prévu sur navigateur web et plateformes mobiles, Rising Generals dispose des graphismes 3D et des contrôles adaptés à ces plateformes, pour un gameplay se voulant dynamique. Stratégiquement, le studio InnoGames met en avant la participation de Bruce Shelley au développement de Rising Generals. Le game designer américain a notamment contribué à Railroad Tycoon et Civilization à l'époque de MicroProse.

Les intéressés peuvent dès à présent s'inscrire pour la bêta fermée qui débutera le 20 août prochain, le formulaire d'enrôlement se trouvant à cette adresse. La bêta concernera dans un premier temps la version navigateur web de Rising Generals, les versions iOS et Android arriveront dans la foulée d'ici quelques semaines.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rising Generals ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant