The Crew s'annonce en bêta 2 le 25 août

Après avoir été retardé de plusieurs mois, The Crew s'apprête à donner le coup d'envoi de sa bêta 2. Le MMO de courses automobiles d'Ubisoft accueillera à nouveau les pilotes à compter du 25 août.

The Crew s'annonce en bêta 2 le 25 août

Actuellement en développement au sein du studio Ubisoft Reflection (à qui l'on doit la série des Drivers), The Crew se veut un « véritable MMO de courses automobile » qui place le joueur dans la peau d'un pilote, qui arpente « un vaste univers ouvert et persistant » pied au plancher, seul ou en équipe, au hasard des découverte ou dans le cadre de missions (notamment coopératives), au volant de bolides largement personnalisables.
The Crew est attendu sur PC et consoles le 12 novembre prochain, mais accueille d'ici là les joueurs dans le cadre d'une bêta privée.

Après une première session fin juillet dernier (au cours de laquelle les pilotes ont parcouru, nous dit-on, plus de 237 millions de miles ou l'équivalent de 9563 tours du monde, ont participé à plus de 387 000 courses poursuites avec la police et consulté la carte des Etats-Unis quelque 1,9 millions de fois), la « bêta 2 » de The Crew accueillera à nouveau les pilotes (sur PC) à compter du 25 août prochain.
On en ignore le programme précis, mais les adeptes de jeux MMOtorisés peuvent toujours s'inscrire aux tests sur le site officiel (en attendant quelques nouvelles révélations à l'occasion de la gamescom qui ouvre ses portes à Cologne cette semaine).

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.