Le plaisir de la chasse en plein air avec theHunter

Dans les gènes des joueurs depuis Duck Hunt sur la console NES, la chasse prend avec theHunter une tournure bien plus réaliste, pour un expérience en ligne jusqu'à huit joueurs.
Le plaisir de la chasse en plein air avec theHunter

Si l'idée de dépecer un gibier n'est pas du goût de tous, la traque virtuelle à l'avantage de proposer les joies de la chasse sans se salir les mains. Le plein air est remplacé dans le cas de theHunter par un monde ouvert, pour sept réserves de chasse variées s'inspirant de paysages d'Amérique du Nord, d'Europe centrale et de la Scandinavie.

TheHunter provient justement de Suède, où le studio Expansive Worlds AB a tâché de délivrer une vision réaliste de la chasse, à vivre seul ou à partager avec d'autres joueurs. En coopération ou en compétition, huit joueurs peuvent se lancer ensemble sur les terrains de chasse, traquant parmi 18 espèces d'animaux des ours ou la maman de Bambi. La progression du chasseur sera consignée pas à pas dans son profil, pour mieux afficher son tableau de chasse.

Pour les curieux, theHunter est proposé en accès free-to-play, depuis son site officiel à cette adresse ou directement sur sa page Steam dédiée via ce lien. Il reste à déterminer la différence entre un bon et mauvais chasseur.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de theHunter ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.