Elise, la touche féminine d'Assassin's Creed Unity

Une nouvelle cinématique introduit l'intrigue du prochain épisode de la licence Assassin's Creed : Unity. Si les têtes continuent de tomber à un rythme effréné, Arno va se démener pour qu'Elise conserve la sienne.
Elise, la touche féminine d'Assassin's Creed Unity

De retour sur le Vieux Continent avec Assassin's Creed Unity, les joueurs sont de nouveau invités à plonger dans la luttre ancestrale entre Assassins et Templiers. La cinématique intitulée « Arno, Maître Assassin » présente Arno le personnage principal, lancé dans une course à travers les rues de Paris afin de sauver la belle Elise. Cette vidéo permet au passage de poser les repères habituels de la licence, entre voltiges et combats tout en courant à travers une foule toujours plus nombreuse. Héritière de la dynastie des Templiers, Elise occupera un rôle déterminant dans l'intrigue, en plus d'être un source de motivation pour Arno.

Pour l'anecdote, Ubisoft avait eu droit à son lot de polémiques suite à la présentation lors de l'E3 2014 du mode coopération d'Assassin's Creed Unity. L'absence de personnage féminin parmi les personnages jouables avait relancé le débat sur la place des femmes dans les jeux vidéo. La réponse d'Ubisoft avait alors été celle des contraintes techniques et la surcharge de travail imposant de recréer des animations propres à un personnage féminin. Il reste donc à voir si le personnage d'Elise se laissera prendre en main, ou se cantonnera à son rôle dans l'intrigue d'Assassin's Creed Unity.

Réactions (1155)


Que pensez-vous de Assassin's Creed Unity ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant