Mordheim : City of the Damned illustre ses factions

En cours de développement, Mordheim : City of the Damned illustre ses factions image par image, alors que ses combats tactiques au tour par tour sont attendus pour fin 2014. 

Adaptation du jeu de plateau, Mordheim : City of the Damned entend reprendre à son compte les batailles tactiques de l'univers de Warhammer. Les unités se déploieront au tour par tour dans un monde sombre et en proie à de nombreux tourments. Les joueurs composeront leur groupe parmi la faction de leur choix, tirées des classiques de Mordheim. Si les Mercenaires sont en quête de gloires, les Soeurs de Sigmar tiennent à collecter la Wyrdstone pour la mettre à l'abri des noirs desseins, notamment des Skaven ou des Possédés. L'expérience acquise au fil des parties et l'équipement récupéré permettront de personnaliser ses unités.

Développé par le studio Rogue Factor dont c'est le premier titre, Mordheim : City of the Damned proposera une campagne solo et des modes multijoueur, pour une sortie prévue en fin d'année. Mordheim dispose d'un site officiel à cette adresse, qui devrait être mis à jour prochainement. En attendant, les intéressés peuvent toujours se tourner vers les figurines pour s'affronter.

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mordheim ?

0 aime, 0 pas.