Distribution : 500 clefs pour tester Hazard Ops

Ce week-end, le shooter Hazard Ops ouvre ses serveurs de test aux mercenaires prompts à éradiquer zombies, mutants et autres momies de l'espace. Pour l'occasion, nous distribuons 500 tickets pour la gloire et la fortune !

Distribution : 500 clefs pour tester Hazard Ops

Le temps d'un week-end (dès maintenant et jusqu'à dimanche), Hazard Ops ouvre ses serveurs de tests aux mercenaires prompts à exterminer des cohortes de zombies mutants, dérouiller des armées de dinosaures de l'espace ou à éviscérer des escouades de momies extra-terrestres -- voire à s'affronter entre eux.
Au-delà de son ton un brin décalé, on pourra être curieux de tester le gameplay et les qualités de Hazard Ops. Pour se forger un début d'opinion, nous distribuons 500 invitations à tester le shooter online.

Pour obtenir une invitation, comme à l'accoutumée, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 500 invitations au bêta-test d'Hazard Ops. Les plus réactifs recevront immédiatement leur clef par e-mail (dans la limite des stocks disponibles) et les serveurs de test sont déjà ouverts. Il suffit d'activer sa clef sur le site officiel européen d'Hazard Ops.
À noter que les clefs donnent accès au test en cours (ce week-end, jusqu'au dimanche 22 juin), mais restent valables pour les prochaines sessions de bêta. Avis aux curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/350

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.