« Massacre » au coeur d'Hazard Ops

Depuis le 28 mai, la bêta d'Hazard Ops confronte les mercenaires à des cohortes de zombies, mutants, dinosaures et autres robots de l'espace. La bêta s'enrichit de nouveaux modes de jeux et terrains d'affrontements.

« Massacre » au coeur d'Hazard Ops
Purifié par le feu

Depuis le 28 mai dernier, le shooter Hazard Ops accueille ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta européenne, invitant les mercenaires les plus aguerris à pister des dinosaures de l'espace, à traquer des zombies mutants ou exterminer des robots extra-terrestres (à moins que ce ne soit l'inverse).

Après quelques jours de test, le shooter déploie quoiqu'il en soit une première mise à jour de contenu, sobrement baptisée « Massacre ». Au programme, six cartes inédites sur lesquelles s'affronter (notamment des zones industrielles ou urbaines) et deux nouveaux modes de jeux PvP pour s'étriper : Match à mort et Désamorçage.
Le bien nommé « Match à mort » plonge les joueurs dans une arène où tous les coups sont permis et où le dernier debout l'emporte -- c'est chacun pour soi et peu importe la stratégie. Le mode Désamorçage se veut un brin plus subtil : deux équipes s'affrontent, l'une transporte une bombe, l'autre doit la détruire avant qu'elle n'explose...
Pour les curieux prêts à prendre les armes, les inscriptions à la bêta restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.