Déploiement stratégique de March of War sur Steam

Le jeu de stratégie au tour par tour March of War veut redessiner les frontières d'un monde dieselpunk en proie à un conflit global.

Déploiement stratégique de March of War sur Steam

Évoluant depuis 2013 sur navigateur web dans la catégorie free-to-play, March of War se lance sur la plateforme de distribution Steam pour gagner en exposition. Le but de la manoeuvre pour le studio néerlandais Isotx est d'impliquer de nouveaux joueurs dans un conflit global pour ce jeu de stratégie au tour par tour, où les actions des joueurs se répercutent sur une carte commune. Chaque victoire en PvE ou PvP permet de faire pencher la balance sur les lignes de front.

Engagé parmi l'une des six factions se déchirant un monde à la sauce dieselpunk en 1947, le joueur va donc participer à l'effort de guerre au fil de ses parties. La progression au sein d'une faction peut aboutir jusqu'à la chaîne de commandement, voire même le rôle de dirigeant après une élection des autres joueurs pour donner un volet diplomatique au titre. En terme de contenu, March of War propose de la stratégie à la carte avec trois modes de jeu (assaut, siège et blitz) en PvE, PvP ou Co-op selon les velléités guerrières de chacun.

Pour les intéressés, March of War se découvre sur navigateur web à partir de son site officiel à cette adresse, ou sur sa page Steam à partir de ce lien. Vous trouverez à la suite une nouvelle bande-annonce de March of War à l'occasion de sa sortie sur Steam, et une vidéo de gameplay remontant à fin 2013.


  • En chargement...

Que pensez-vous de March of War ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.