United Eleven lance sa saison régulière

La simulation de management de football United Eleven est officiellement disponible. Nexon Europe propose de se lancer dans la création d'une équipe idéale pour triompher des différentes compétitions.
United Eleven lance sa saison régulière

Après une bêta sous la forme d'une saison préliminaire, United Eleven se lance officiellement dans la compétition des simulations de management de football. Présent sur le portail Nexon Europe, United Eleven évolue également dans la catégorie free-to-play, sur navigateur web et mobiles.

Après avoir fondé un club, il s'agira de recruter, entraîner et remplacer les joueurs pour constituer l'équipe idéale. United Eleven dispose de la licence FIFPro internationale pour 50.000 joueurs et de la Bundesliga. Des tactiques devront être déployées durant les matchs joués en temps réel pour triompher. Les données de rencontre de United Eleven prennent en compte 32 différentes variables afin de modifier le résultat d'un match de 90 minutes. En dehors d'un match, tous les facteurs sont pris en compte pour amener votre équipe sur le chemin de la victoire, depuis le recrutement et l'entraînement des joueurs jusqu'à l'alchimie de l'équipe.

Pour les intéressés, United Eleven est (presque) disponible à partir de son site officiel à cette adresse. L'arbitre cherche encore son sifflet pour lancer la compétition, prévue avec un peu de retard à partir de 16h CEST.


  • En chargement...

Que pensez-vous de United Eleven ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.