Bethesda Softworks annonce Battlecry, de l'action multijoueur à la sauce free-to-play

Premier projet de BattleCry Studios sous la houlette de Bethesda Softworks, Battlecry s'annonce comme un jeu d'action coopératif à 32 joueurs en ligne.
Bethesda Softworks annonce Battlecry, de l'action multijoueur à la sauce free-to-play

Dans un monde imaginé par Viktor Antonov (Half-Life 2, Dishonored), les nations marquées par une Guerre mondiale cataclysmique ont décidé de bannir l'usage de la poudre à canon. Les conflits seront résolus dans des zones de guerres dédiées, où des représentants des nations concernées trancheront la question avec brutalité, mais sans explosions.

Jusqu'à 32 joueurs peuvent donc rentrer en scène dans un jeu d'action proposant des affrontements sur un rythme soutenu et une brutalité viscérale. Le style graphique adopté pour Battlecry lui donne un ton pour le moins atypique. Une fois sa faction choisie, il s'agira de faire progresser son guerrier au fil des combats pour débloquer de nouvelles aptitudes. La coopération sera de mise pour faire preuve d'efficacité. Parmi les combattants, on retrouve déjà les Royal Marines ou les Cosaques avant de découvrir les autres nations impliquées.

Prévue pour 2015, la bêta de Battlecry lui laisse le temps de roder ses combats et son modèle économique. Destiné à être exploité en free-to-play, il faudra patienter avant d'en savoir plus sur son gameplay et sa boutique.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlecry ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant