Black Gold Online en bêta fermée le 15 mai prochain

Le prochain MMORPG du studio Snail Games basculera prochainement en bêta fermée, l'occasion pour le développeur d'inviter une nouvelle vague de testeurs.
Black Gold Online en bêta fermée le 15 mai prochain

Notamment connu pour le MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin, le studio Snail Games change radicalement d'univers avec Black Gold Online, tout en restant sur un registre mettant en avant les affrontements entre les joueurs. Actuellement en alpha-test, Black Gold Online basculera le 15 mai en bêta fermée. Snail Games incite au passage les curieux à s'inscrire pour participer à l'aventure.

Dans un univers mêlant avec quelques frictions la magie et la technologie, Black Gold Online sera le théâtre de multiples affrontements sur fond d'opposition entre deux factions. L'aventure ne sera pas de tout repos, avec de multiples propositions des développeurs quand il s'agira de se taper dessus. En parallèle des affrontements au niveau de la faction à travers le monde ouvert et d'un système de conquête, les joueurs les plus agressifs pourront basculer dans une guerre totale. Des arènes et des battlegrounds viendront également concentrer les combats. Des engins de siège et des structures défensives se chargeront de donner une certaine dimension aux affrontements en battlegrounds. Des missions PvP enverront les plus audacieux au coeur des territoires ennemis. Le PvE n'est pas oublié, à travers de multiples donjons et objectifs à travers le monde ouvert.

Les intéressés peuvent s'inscrire directement à cette adresse pour la bêta, ou visiter le site officiel. Black Gold Online sera exploité par le développeur et sa filiale Snail USA outre-Atlantique, en attendant de connaitre son avenir dans nos contrées.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.