Tales Runner s'élance officiellement sur OGPlanet

Coureur de fond depuis 2005, Tales Runner reprend sa course cette fois sur le territoire nord-américain.
Tales Runner s'élance officiellement sur OGPlanet

Si la maladie d'amour court toujours, le MMO Tales Runner a du s'y prendre à plusieurs fois pour se maintenir parmi les nombreux free-to-play du marché. Tales Runner est pourtant atypique, basé sur des courses sous de multiples prétextes et agrémenté de plusieurs mini-jeux. Le portail OGPlanet est la nouvelle terre d'accueil de Tales Runner, pour un lancement officiellement aujourd'hui.

Avec des graphismes colorés d'un autre temps, Tales Runner taille sa route à travers l'imaginaire collectif en s'inspirant des contes classiques comme Alice au Pays des Merveilles. En PvP, jusqu'à 30 joueurs peuvent participer aux courses en solitaire ou en équipe avec des relais, ou bien prendre part au mode survie où seulement le dernier en piste triomphera. Sur une autre ligne, des courses en PvE proposent de défier des monstres voire des boss pour de multiples challenges.

Les curieux peuvent tenter l'expérience peuvent s'inscrire en free-to-play pour une série de courses sur le site officiel de Tales Runner. Avertissement d'usage, il s'agit d'une nouvelle sortie, pour un jeu d'une ancienne époque.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tales Runner ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.