Argo se (re)lance en bêta européenne

L'année dernière, la version européenne d'Argo Online fermait ses portes suite au rachat d'Alaplaya. Aujourd'hui, le MMO steampunk se relance en bêta sur le Vieux continent.

Argo se (re)lance en bêta européenne

On se souvient d'Argo Online, ce MMO steampunk lancé en 2011 sur (feu) le portail alaplaya. Le jeu avait été abandonné suite au rachat du portail par le groupe allemand ProSieben, mais repris l'été de l'année dernière par Games-Masters (l'exploitant européen du portail Usergames).
Aujourd'hui, le jeu s'annonce à nouveau en bêta : les serveurs de tests européens ouvriront leurs portes jeudi 10 avril prochain. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et l'exploitant promet des bonus in-game aux bêta-testeurs, distribués lors du lancement commercial free-to-play du jeu.

Pour mémoire, Argo Online repose sur l'affrontement des deux factions jouables, les Noblians et les Floresslahs. Mais la principale originalité du titre tient à son gameplay hybride, mêlant des composantes de shooters (dans l'univers de jeu, en zones ouvertes, voire jusque dans les donjons) et de jeu de stratégie en temps réel (dans le cadre de champs de batailles où les joueurs se disputent des ressources convoitées). Avis aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir Argo Online dès jeudi prochain sur le portail Usergames.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.