De l'équilibrage et des récompenses au programme de Dogs of War Online

La mise à jour 0.12.9 de Dogs of War Online s'est penché sur le cas de l'équilibrage des unités et des récompenses sur fond d'affrontements stratégiques.

De l'équilibrage et des récompenses au programme de Dogs of War Online

Inspirés de la licence Confrontation, les combats au tour par tour de Dogs of War Online se déroulent actuellement dans le cadre d'une bêta ouverte. Le titre de Cyanide Studio se met à jour pour mieux basculer en version 0.12.9, avec au programme de l'équilibrage et des récompenses.

La limite de PA est désormais fixée à 250, entraînant des modifications des compagnies de départ. La constitution de la compagnie devra prendre en compte de nombreux rééquilibrages des unités. Du coté des récompenses, on notera un gain de Ducats à chaque passage de niveau, en plus de récompenses aléatoires en fin de bataille. Un tournoi hebdomadaire permettra de gagner des Cyans. Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveautés et modifications de la version 0.12.9 à cette adresse.

Pour les intéressés, Dogs of War Online est proposé sur le modèle économique free-to-play depuis son site officiel. Vous pouvez retrouver un aperçu du titre à travers deux émissions de JoL-TV proposées par Matthieur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.