Ouverture des précommandes pour Wargame : Red Dragon

Les hostilités vont s'ouvrir dans les prochains jours sur Wargame : Red Dragon avec une bêta pour le mode multijoueur.

Ouverture des précommandes pour Wargame : Red Dragon

Prochaine déclinaison de la licence de stratégie Wargame : Red Dragon porte cette fois le conflit en Asie entre 1975 et 1991. Focalisé sur la guerre en Corée, cet épisode voit débarquer cinq nouvelles nations : le Japon, la Chine, les deux Corées, l'Australie  et la Nouvelle-Zélande.

Le studio Eugen Sytems aux commandes du développement de Wargame : Red Dragon sort les chiffres pour illustrer la profondeur de son titre. Les 17 nations engagées puiseront parmi les 1450 unités disponibles avec ses chars, avions, hélicoptères, unités amphibies et navires de guerre pour se battre sur tous les plans. Une nouvelle bande-annonce met en avant la partie navale du conflit.

L'ouverture des précommandes sur Steam et le site officiel de Wargame : Red Dragon propose un accès anticipé au titre, avec la bêta multijoueur qui devrait se lancer dans les prochains jours. En parallèle de la campagne solo, le multijoueur propose jusqu'à 20 joueurs de s'affronter. Les possesseurs de Wargame : Air Land Battle, le précédent volet de la série, peuvent bénéficier d'une réduction de 25%.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargame ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.