War of the Vikings est (presque) finalisé

Quasiment finalisé, War of the Vikings sera présenté ce soir par Gordon Van Dyke sur la chaîne Twitch de Paradox.

War of the Vikings est (presque) finalisé

Les développeurs du studio Fatshark ont du s'y prendre à deux fois, mais War of the Vikings dispose désormais de sa dernière mise à jour durant son accès anticipé. Après un mois de février consacré à des correctifs et à de l'optimisation, le titre peut désormais s'exposer aux regards de tous.

Son producteur exécutif Gordon Van Dyke présentera ce soir à 20h sur la chaîne Twitch de l'éditeur Paradox Interactive cette version quasiment finalisée. La date de sortie de War of The Vikings sera annoncée durant cette diffusion. Le sang coulera à flots lors des affrontements entre vikings et saxons, mobilisant jusqu'à 64 joueurs sur des serveurs plus stables. Les boucliers s'ornent désormais des couleurs choisies par les joueurs, qui seront également protégés par une nouvelle version du système anti-triche. 

Les plus impatients peuvent passer par l'accès anticipé pour mettre la main sur les haches de War of The Vikings. Il faudra sinon attendra jusqu'au 15 avril, date de sortie du titre selon le site Eurogamers, qui a décidé de « saccager » l'effet d'annonce prévu par l'éditeur.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Vikings ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.