World Tour Fishing disponible en bêta ouverte

World Tour Fishing ouvre de nouveaux horizons aux joueurs plus posés. Ce titre free-to-fish est désormais disponible en bêta ouverte sur le portail Gamescampus.

World Tour Fishing disponible en bêta ouverte

World Tour Fishing propose de s'adonner aux plaisirs de la pêche à travers le monde. L'apprentissage de cette discipline progressera au fil de 25 niveaux. Les pêcheurs, parmi quatre personnages, officieront à travers une vingtaine de localisation réparties sur deux pays dont le Japon. Le Fishopedia tâchera de répertorier les différentes espèces nageant sur World Tour Fishing.

La maîtrise de cet art permettra de tenter des poissons toujours plus retords et difficiles à appréhender. Les meilleures prises permettront d'enrichir son aquarium et de se mettre en avant sur les classements. Des événements et tournois viendront animer les activités des adeptes de la canne à pêche.

World Tour Fishing est proposé sur le modèle économique free-to-play sur le portail GamesCampus pour le marché occidental. Les pêcheurs peuvent se rendre sur le site officiel de World Tour Fishing pour se poser au calme durant quelques séances.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Fishing ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen