EndWar Online ouvre les hostilités en bêta

À mi-chemin entre le jeu de stratégie globale et le MOBA, EndWar Online plonge le joueur au coeur d'un conflit pour les dernières ressources de l'humanité. Le jeu donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta.

EndWar Online ouvre les hostilités en bêta

En développement chez Ubisoft Shanghai et découvert à l'occasion des Digital Days 2013 en septembre dernier, EndWar Online donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta dans le cadre d'un « Tech Assault » de trois jours.
À compter de ce soir et jusqu'au 1er mars prochain, le dernier né de la série des Tom Clancy accueillera une poignée de joueurs sur ses serveurs, durant tout juste quelques heures de 20h à 23h pour commencer à éprouver ses mécaniques de jeu.

Pour mémoire, EndWar Online plonge le joueur dans un monde sortant tout juste de la troisième guerre mondiale. Les principales ressources énergétiques ont disparu, les grandes puissances s'en disputent les reliquats et le joueur devra choisir son camp entre les Enforcers européens (subtiles et s'appuyant sur un arsenal de pointe) ou les Spetsnaz russes (comptant sur une force de frappe brutale et dévastatrice).
Dans ce contexte, le jeu se veut un « Tactical Multiplayer Online Arena », un jeu en ligne tactique jouable en arènes et sur navigateurs web, reposant à la fois sur les codes du jeu de gestion stratégique, économique et politique au coeur d'un conflit persistant et le gameplay d'un MOBA (pour l'action de chaque partie). Pour découvrir le jeu un peu plus concrètement, les premières invitations à tester commencent à être envoyées et les phases de bêta commencent donc aujourd'hui. Les inscriptions restent par ailleurs ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de End War Online ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.