World of the Living Dead est officiellement lancé

Après plusieurs mois de bêta-test, World of the Living Dead est officiellement lancé. Sur navigateur web, en tant que membre de la NECRA, il faudra lutter ou s'organiser avec les survivants d'une invasion de zombies.

Les jeux de survie bénéficient actuellement d'une certaine popularité auprès des joueurs en ligne (et des autres) et après plusieurs mois de bêta-test d'abord confidentiel, puis largement plus ouvert, le studio irlandais Ballardia annonce le lancement officiel de World of the Living Dead.
Jouable sur navigateur web, le jeu affiche un gameplay stratégique : dans un monde apocalyptique inspiré du vrai comté de Los Angeles, mais infesté de zombies, le joueur incarne un membre de la NECRA (National Emergency Control and Relief Agency) en quête d'un vaccin susceptible d'éradiquer le virus des morts-vivants. Evidemment rien n'est simple au coeur de l'apocalypse et il conviendra donc de s'organiser (développer de nouvelles compétences), d'augmenter ses chances de survie en coopérant avec d'autres survivants (former des escouades efficaces pour repousser les zombies) mais aussi de rivaliser avec les infâmes mécréants considérant que piller vos ressources augmentent leur propres chances.

Entre jeu de survie, de factions contrôlées par les joueurs et jeu de survie, World of the Living Dead est donc maintenant officiellement disponible en free-to-play, accessible depuis son site officiel à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of the Living Dead ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.