Mise à jour du bestiaire de Wish : le Griffon
Wish
| Statut | Développement annulé |
|---|---|
| Date de sortie | Mars 2005 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Wish sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,03 / 10
-
Moyen
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Mots-clefs de Wish
Dernières actualités de Wish 
- Wish : les raisons de l'annulation (14/01/05)
- Wish serait annulé... (9/01/05)
- Lancement du bêta test 2.0 de Wish (4/01/05)
- Organisation du bêta test de Wish (30/12/04)
- Téléchargement du client bêta 2.0 de Wish (27/12/04)
- Captures d'écran de Wish (3/12/04)
- Téléchargement du client "bêta test 2.0" de Wish (2/12/04)
- Bêta test ouvert de Wish repoussé (11/11/04)
- Nouvelles captures d'écran de Wish (30/10/04)
- Nouveaux modèles de gnomes pour Wish (28/10/04)
Le bestiaire de Wish, le (U)MMORPG de Mutable Realms, vient d'être une nouvelle fois mis à jour avec l'apparition d'une nouvelle créature : le Griffon.
Une combinaison entre deux nobles animaux, le lion et l'aigle, les griffons ne sont pas moins bestiaux que leurs aïeux. Ils se groupent dans la fierté mais sautent dans leurs nids pour s'occuper de leurs petits.
D'après mon expérience, les griffons ne semblent pas avoir d'humeurs agressives ou d'intentions malveillantes. D'habitude, si vous en rencontrez un lors de vos excursions, il vous en coûtera un peu de votre temps, quelques morceaux de viande séchée et plusieurs minutes pour contourner l'endroit.Par contre, j'ai entendu certains contes décrivant comment un griffon énervé pouvait devenir impitoyable et il est bon pour moi de garder toujours un morceau supplémentaire de jerky dans mon sac lors de longs voyages.
Une capture d'écran et un dessin conceptuel du Griffon sont également disponibles sur cette même page.
Source : http://www.mutablerealms.com/
Vos réactions
Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !

0 |