Le RPG sur navigateur Thormaë ouvre sa bêta

Présent sur le portail Looki, Thormaë est un RPG free-to-play sur navigateur web. Ce titre propose une aventure posée et à l'ancienne, actuellement en bêta ouverte.

Le RPG sur navigateur Thormaë ouvre sa bêta

Développé par White Laser Games, Thormaë reprend l'univers d'heroic fantasy de la série du même nom pour faire évoluer le joueur dans une aventure RPG classique dans le registre du navigateur web. A partir d'une carte proposant une vue d'ensemble, l'aventurier choisit sa destination pour suivre des quêtes, chasser ou améliorer son équipement. Il ne s'agit pas ici d'action, mais de jouer de manière posée à son rythme, les déplacement prenant d'ailleurs un certain temps.

Les joueurs peuvent se regrouper en guilde. Du PvP est également présent à travers des arènes, ou pour mettre la main sur le butin que les aventuriers conservent chez eux. Actuellement en bêta-test ouvert, des fonctionnalités doivent voir le jour plus tard, tel que l'implication des joueurs dans l'orientation économique et politique de votre royaume.

Thormaë est accessible sur le modèle free-to-play sur son site officiel, pour les joueurs désirant évoluer à un rythme posé ou en toile de fond. Il faudra voir à l'usage si la boutique n'est pas trop intrusive.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Thormaë ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.