Une vague d'invitations pour la bêta d'Elder Scrolls Online

Actuellement en bêta-test fermé, la déclinaison en ligne d'Elder Scrolls voit des testeurs arriver dans ses contrées, après une nouvelle vague d'invitations envoyées par ZeniMax Online.

Par Agahnon 19/11/2013 à 21:05 72 en provenance de notre site The Elder Scrolls Online
Une vague d'invitations pour la bêta d'Elder Scrolls Online

Le bêta-test d'Elder Scrolls Online reste encore dans les ténèbres, caché pour un certain temps derrière le fameux NDA. Cela n'empêchera pas un certain nombre des joueurs de rejoindre anonymement l'aventure, à la faveur de parchemins numériques envoyés à travers la toile.

Il est d'usage d'aller vérifier dans sa boite de réception, ainsi que du coté des messages indésirables. On prendra également garde aux tentatives de phishing. Bon jeu, tout en testant, à ceux qui ont eu la chance d'être sélectionnés.

Réactions (72)

  • Est ce toujours encore only US ?
    19/11/2013 à 21:31:43
  • Bon, ma BAL est vide en tous cas !
    19/11/2013 à 21:34:14
  • *1 mail apparait dans la BAL*
    *l'ouvre*
    "Votre clef usb 32Go offerte!"
    *FUUUUU*
    19/11/2013 à 21:36:31
  • Rien reçus sur aucun de mes 3 comptes

    J'aurai du inscrire mes deux gamins aussi
    19/11/2013 à 21:52:56
  • Rien de mon côté également
    19/11/2013 à 22:09:17
  • A ma connaissance, aucun jolien de pris.

    Invitations seulement pour les us ou j'ai loupé un train ?
    19/11/2013 à 22:09:58
  • A ma connaissance, aucun jolien de pris.
    Tu connais combien de joliens pour dire ça ? xD

    ps : non je ne sous entends pas que j'en ai eu une, juste que la remarque me surprend un peu ^^
    19/11/2013 à 22:12:07
  • Boite mails vide >< :'(
    19/11/2013 à 22:15:21
  • C'est pas only US ?

    Sinon, rien non plus ^^
    19/11/2013 à 22:26:42
  • Citation de Mygo :
    Tu connais combien de joliens pour dire ça ? xD

    ps : non je ne sous entends pas que j'en ai eu une, juste que la remarque me surprend un peu ^^
    De toute les vagues d'invits, pas un seul n'a posté positivement or de par les bétas de jeux précédent, les gens se manifestait lorsqu'il étaient reçus (pas tous certes mais on avait une indication)

    Ce qui me laisse penser que pour ces phases actuelle nous ne somme peut-être pas encore éligible.

    Après si je me trompe, tant mieux justement.
    19/11/2013 à 22:39:20

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

210 aiment, 100 n'aiment pas.
Note moyenne : (335 évaluations | 50 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(217 évaluations détaillées)

476 joliens y jouent, 626 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS