GTA Online se met à jour avec Bleach Bum

La mise à jour Bleach Bum arrivera le 19 novembre du coté de Grand Theft Auto Online, parc d'attraction géré par le studio Rockstar avec ses multiples activités dans la joie et la criminalité.

GTA Online se met à jour avec Bleach Bum

Au programme de la mise à jour gratuite Bleach Bum, les joueurs de Grand Theft Auto Online disposeront de nouvelles armes, véhicules, options de personnalisation et des jobs en guise de contenu. Ces nouveautés arriveront à la faveur de la mise à jour 1.06 le 19 novembre prochain.

Rockstar proposera de nouvelles activités pour tâcher d'animer le quotidien des joueurs :

  • "Grass Route II" (Course): Dans cette suite de la populaire course originale Grass Route, sortez des sentiers battus dans une manche débutant sur la rive Nord de la rivière Zancudo jusqu'aux zones humides semées d'embûches et terminez de façon triomphale sur la plage à North Chumash.
  • "Survival on Del Perro Pier" (Survie): Evitez la grand roue pour le frisson ultime tout en essuyant des vagues d'ennemis incessantes sur le front de mer.
  • "View of Vespucci" (Parachute): ce saut vous envoie à 900m dans les airs, pour une descente vers Vespucci Beach, en zig-zagant entre les palmiers pour atterrir sur le terrain de basket d'une aire de jeux. Si vous en avez les capacités, il est possible de faire de la chute libre pour les premiers points de passage avant d'ouvrir votre parachute.
  • "Paleto Beach" (Match à Mort en Equipe): les locaux se plaignent qu'il ne se passe pas grand chose dans cette ville endormie, alors faites leur plaisir et réveillez les avec une pluie de balles échangées entre vous et l'équipe rivale. Ce Match à Mort en Equipe a lieu en plein milieu du romantique littoral et accueille 4 à 8 joueurs.
  • "Sundae Driving" (Course de vélo): C'est certain ça sera la nouvelle course préférée des fans de moto, vous serez un danger public sur Vespucci Beach sur votre fusée à deux roues, en prenant des virages dangereux pour être le meilleur dans la compétition.

Plus anecdotique, quatre véhicules, terrestres et maritimes, seront disponibles gratuitement depuis votre mobile dans le jeu. Deux nouvelles armes viendront s'ajouter à votre arsenal avec un pistolet SNS et une bouteille cassée, conception breveté par les bars mal famés. Les adeptes des tenues décontractées trouveront leur bonheur dans les options de personnalisation spéciales plages, agrémentées des tatouages et des coiffures adéquates.

Bleach Bum

Les jobs restent donc la principale proposition du studio Rockstar pour renouveler le contenu de Grand Theft Auto Online. Les joueurs diront si c'est suffisant pour entretenir la flamme de la criminalité.

Source : http://www.rockstargames.com/V/fr_fr/news

Réactions (1816)


Que pensez-vous de Grand Theft Auto Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.