Des démos à l'occasion des 10 ans de TrackMania

Il y a quelques années, Nadeo proposait avec TrackMania d'assembler des blocs pour tracer ses propres circuits. Depuis, TrackMania est devenue une licence avec de nombreuses déclinaisons que Nadeo propose de découvrir à travers des démos multijoueurs.

Parmi les nombreux jeux de course, la force de TrackMania a été en son temps de proposer de créer et de partager ses propres circuits, pour des tracés originaux, voire déroutants. A l'occasion des 10 ans du premier épisode de TrackMania, son développeur Nadeo et Ubisoft proposent jusqu'au 15 décembre des démos multijoueur des différentes déclinaisons TrackMania² pour faire découvrir la série.

Les concernés sont les trois derniers épisodes de la série avec TrackMania² Stadium, TrackMania² Canyon et TrackMania² Valley. Vous pouvez télécharger ces démos sur le portail Nadeo maniaplanet.net ou la page dédiée au développeur sur Steam. Note importante concernant TrackMania, il faut bien prendre en compte la notion de haut et de bas, qu'il n'y a pas forcément de bordure et qu'il est vital de partir dans la bonne direction quand on décolle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TrackMania ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 17 y ont joué.