The Mummy Online définitivement enterré

Annoncé en 2010, prévu en 2011 et resté en bêta depuis, le web MMO The Mummy Online (inspiré du film La Momie) est aujourd'hui définitivement enterré. Faute de joueurs, les serveurs ont été fermés.

The Mummy Online définitivement enterré

En 2010, dans le cadre de sa stratégie d'expansion reposant sur l'exploitation de licences populaires, BigPoint annonçait un partenariat avec Universal et le développement de The Mummy Online, un web MMO directement inspiré du film La Momie - comme Rick o'Connel, le héros du film, le joueur devait arpenter l'Egypte des années 30 en quête de trésors antiques, au risque d'éveiller quelques morts-vivants.
Le jeu était attendu en 2011, restera finalement en bêta-test, et est aujourd'hui définitivement enterré (les serveurs ont fermé leurs portes hier).

Selon BigPoint sur les forums officiels, « au cours des derniers mois, de moins en moins de joueurs étaient présents en ligne pour jouer et aucune mise à jour n'a été ajoutée récemment ». En conséquence, BigPoint renonce et préfère « concentrer ses efforts et ses ressources sur d'autres jeux ayant déjà une vaste base de joueurs » (notamment Battlestar Galactica Online). La momie restera donc dans sa tombe.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Mummy Online ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen