Monster Hunter Online en bêta chinoise « Predatory Test » le 24 octobre

En Chine, Monster Hunter Online accueillera de nouveau les joueurs à partir du 24 octobre en bêta-test. Pour l'occasion, le MMO de traque se met à jour et dévoile de nouveaux modes de jeu.

On savait que Capcom et Tencent préparaient la seconde phase de bêta chinoise de Monster Hunter Online. Le duo vient d'arrêter une date : les serveurs ouvriront de nouveau leurs portes dès le 24 octobre prochain pour une durée de deux semaines et, pour l'occasion, la bêta se met à jour.

Monster Hunter Online en bêta chinoise « Predatory Test » le 24 octobre
Baelidae

En vrac, la prochaine phase de test promet l'ajout d'une nouvelle arme (non précisée, à découvrir en jeu), de nouvelles contrées à explorer (esquissée en images récemment) ou encore de nouveaux monstres (notamment l'arachnide Baelidae illustrée ci-contre).
Mais ce « Predatory Test » doit aussi être l'occasion de débloquer de nouveaux modes de jeux. Pour corser les affrontements, les chasseurs pourront ainsi dorénavant traquer leur proie dans le cadre d'un mode en « conditions limitées ». Il faudra vaincre des monstres mais en s'imposant quelques contraintes supplémentaires (comme cibler une zone spécifique de leur anatomie ou en venir à bout en temps limité) pour profiter de récompenses supplémentaires. Pour les joueurs qui risqueraient de se lasser d'affronter des monstres en boucle, Tencent ajoute également un mode « Quêtes » à Monster Hunter Online. Si peu de précisions sont communiquées à cette heure, on imagine des traques enrobées dans un scénario et le développeur promet que ces quêtes seront complexes en plus de présenter un vrai défi en termes de maîtrise de son personnage.
Enfin, classique du genre, les joueurs pourront être confrontés à des vagues successives de monstres et tenter de survivre le plus longtemps possible aux assauts répétés des adversaires (sur le modèle des arènes PvE promise par le MMO).

À découvrir plus concrètement dès le 24 octobre prochain - pour l'instant uniquement en Chine même si Tencent et Capcom envisagent aussi un portage occidental de la licence.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter Online ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant