Black Gold en bêta fermée « début 2014 », sans blocage d'IP

Black Gold Online, le MMO RPG/FPS/TPS accueillera ses premiers testeurs au cours

Black Gold en bêta fermée « début 2014 », sans blocage d'IP
BG5.jpg

Parallèlement à l'exploitation d'Age of Wushu, son MMO d'arts martiaux, le studio Snail Games finalise également le développement de Black Gold Online, MMO à la fois fantasy et steampunk devant « renverser les standards du genre » au travers d'un gameplay mêlant jeu de rôle (dans la progression PvE du jeu), stratégie (sur les champs de batailles PvP opposant les deux grandes factions du jeu dans le cadre d'affrontements d'envergure) et TPS, puisque les joueurs peuvent prendre le contrôle de méchas ou de créatures gigantesques et les piloter lors des combats, adoptant alors une vue subjective à la troisième personne.

Si, sur le papier, la présentation de ce MMORPG/RTS/TPS peut susciter une certaine curiosité (d'autant que Snail Games propose généralement des titres au gameplay plutôt riche et profond), on sera curieux de tester Black Gold plus concrètement. Manifestement, il ne devrait plus être nécessaire d'attendre très longtemps : les premières phases de bêta-test sont prévues pour le « premier trimestre 2014 », accueillant prioritairement les premiers inscrits sur le site officiel (les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel).
Les joueurs européens noteront par ailleurs que cette version « américaine » de Black Gold Online se veut en fait une version « anglophone » du MMO et qu'aucun blocage d'IP ne sera appliqué. Tous les joueurs (anglophones) seront donc les bienvenus sur les serveurs du Chinois Snail Games.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.