LEGO Legends of Chima Online disponible en bêta ouverte

Destiné aux enfants, la déclinaison sur navigateur web de la licence LEGO Legends of Chima est accessible en bêta ouverte.

LEGO Legends of Chima Online disponible en bêta ouverte

Alors qu'à mon époque j'avais le choix entre les pirates ou les chevaliers, de nombreux thèmes sont apparus dans l'univers LEGO. Parmi eux, on retrouve depuis 2013 Legends of Chima avec ses multiples déclinaisons (livre, film, vidéos, jeux vidéo, accessoires). La licence connait encore une autre déclinaison avec un jeu en ligne.

Jouable en free-to-play sur navigateur web, Legends of Chima vise avant tout les enfants. Il est d'ailleurs demander d'indiquer l'adresse mail de ses parents lors de l'inscription. Les développeurs de Warner Bros Montréal et LEGO tiennent à mettre en avant l'aspect sécuritaire pour les enfants de tout âge et sans publicité, même si le jeu en lui-même est au fond une publicité LEGO.

Avec plusieurs tribus et classes, Legends of Chima Online repose sur la construction d'un avant-poste, des zones à explorer et de nombreux défis à remplir seul ou en multijoueur pour recueillir des ressources et personnaliser son avatar et son équipement. Désormais localisé en français, les curieux peuvent se rendre sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Legends of Chima Online ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.