S4 League se lance à la chasse aux trésors avec sa sixième saison

Le shooter à la troisième personne S4 League va entamer une sixième saison avec son lot de cartes, armes et costumes sous le thème de la Chasse aux trésors.

S4 League se lance à la chasse aux trésors avec sa sixième saison

Présent sur le portail free-to-play Alaplaya de l'éditeur ProSiebenSat.1, le titre S4 League mêle action et jeu de tir, le tout à la troisième personne. Dans un univers aux graphismes manga, les joueurs s'affrontent sur des cartes et ses différents modes de jeu, du classique deathmatch au touchdown s'inspirant du football américain.

Pour la sixième saison de S4 League, les deux nouvelles cartes avec la chapelle et sa crypte auront comme enjeu le système d'armement Code Treasure et une possible apocalypse numérique, pire que le bug de l'an 2000. Une tenue dédiée, légèrement kitch, fait son apparition pour l'occasion sur le thème de la chasse aux trésors. Coté armement, les campeurs pourront user du Sniper Rifle, tandis que le Dual Magnums permettra de faire coup double. D'autres mises à jours viendront ponctuer cette nouvelle saison au fil des semaines.

Pour les intéressés, S4 League est accessible en free-to-play à cette adresse, merci de nous éviter une apocalypse numérique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de S4 League ?

44 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 10 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

96 joliens y jouent, 241 y ont joué.