Ouverture des inscriptions pour la bêta fermée d'Extraction

Extraction le jeu de tir free-to-play du studio Splash Damage, spécialisé dans les FPS, ouvre les inscriptions pour sa bêta fermée.

Ouverture des inscriptions pour la bêta fermée d'Extraction

Originalement Dirty Bomb avant d'être extrait par Nexon, le FPS du studio Splash Damage rejoindra le catalogue free-to-play de son éditeur sous le nom d'Extraction. Mais afin que l'extraction soit complète, le jeu de tir passera par une phase de bêta-test et en petit comité dans un premier temps. Les inscriptions sont ouvertes sur la page de teaser d'Extraction, sortie après l'annonce du passage du jeu chez Nexon lors de la PAX Prime 2013. Niveau CV, le studio Splash Damage revendique notamment Wolfenstein: Enemy Territory et Enemy Territory: Quake Wars PC.

Sinon l'histoire pour Extraction reprend les classiques du genre. Suite à une mystérieuse attaque visant la ville de Londres, des équipes de mercenaires plus ou moins recommandables sont envoyées sur place afin d'extraire ou détruire ce qui se se cache derrière cette attaque. Le décors est planté, sous fond de contamination, pour servir de prétexte aux affrontements.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dirty Bomb ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.