Echo of Soul refait surface

En développement depuis 2009, le MMORPG du studio coréen Nvius avait disparu des radars pour finalement refaire surface avec une bande-annonce et une nouvelle phase de bêta prochainement.
Echo of Soul refait surface

Connu à partir de 2009 sous le nom de projet NOA, puis révélé au public en 2011 sous le nom d'Echo of Soul par son éditeur NHN Corp, le titre du studio Nvius était ensuite rentré en bêta fermée en 2012 avec visiblement beaucoup de boulot pour les développeurs, car on a du attendre fin août 2013 pour avoir des échos.

Echo of Soul ambitionne de faire du neuf avec du vieux, s'inspirant des MMORPG old school pour proposer une nouvelle copie pas vraiment innovante mais qui se veut efficace, même si titre commence déjà à faire son âge vu le temps de développement. Echo of Soul propose pour le moment cinq classes (archer, guerrier, voleur, gardien et sorcier) avec son lot de quêtes, donjons et raids qui vont bien. Petite originalité, il est possible de récupérer les âmes des monstres tués pour améliorer une statistique pour les combats.

Le studio Nvius va débuter une nouvelle phase de bêta pour son titre fin 2013. Il reste à voir s'il ne disparaitra pas de nouveau de nos radars. Mais sous ses airs de MMORPG coréen sans saveur, il y a tout de même de l'ambition et le soutien de l'éditeur NHN Entertainment avec sa plateforme Hangame.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Echo of Soul ?

21 aiment, 48 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 3 critiques)
3,3 / 10 - Mauvais

10 joliens y jouent, 21 y ont joué.