Nouvel évènement: Le Butin des Frontaliers

Turbine prépare aujourd'hui l'arrivée de la version 11.3 du jeu apportant quelques améliorations et un nouvel évènement centré sur les Frontaliers de la Comté.

Après la fin du Festival d'été, Turbine nous amène un tout nouvel évènement dans LotRO, tourné autour des Frontaliers défendant la Comté.

Celles-ci se présentent sous la forme de Jetons de Frontaliers qu'il est possible de collecter sur les ennemis ou lors de quêtes, et qui sont échangeables contre diverses récompenses. Pour chaque serveur, tous les jetons sont mis en commun, et la contribution du serveur est symbolisée par une statue érigée dans la Comté. Si les aventuriers réussissent à rassembler suffisamment de jetons, la statue sera terminée et nous verrons l'apparition d'un vendeur spécial apportant non seulement des récompenses à prix réduit, mais également une monture unique.

Monture des Frontaliers

Un buff sera également appliqué à l'intégralité des joueurs du serveur et restera jusqu'au lancement du Gouffre de Helm. L'évènement des Frontaliers devrait démarrer aujourd'hui et sa date de fin n'a pas encore été annoncée, alors préparez-vous bien, et bonne chasse aux jetons !

Statue Frontaliers

Source : http://lotroplayers.mymiddleearth.com/2013/08/23/update-11-3-and-bounders-bounty-arriving-on-monday/

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

8,4 / 10
1174 aiment, 182 pas

Réactions (260)

Afficher sur le forum

  • Citation de Castorix31 :
    mais sans avoir demandé le choix du personnage comme ils avaient dit...
    Euh, moi je lis qu'ils demanderont confirmation que les gens veulent bien être cités, pas qu'on pouvait choisir le nom du perso qui apparaîtrait.

    Once we have these totals, we will email the winners to make sure that they want their names on the statue
    Alors certes ils n'ont manifestement pas demandé aux gens (en même temps attendre la réponse de 50x29=1450 personnes, + celles recontactées derrière en cas de refus, c'était illusoire), mais en aucun cas, ou en tout cas pas dans ce que j'ai pu lire, on ne pouvait choisir le nom du personnage affiché.
    12/2/2014 à 22:34:58
  • Il me semble avoir vu passer dans un bulletin d'info que dans un premier temps seuls les noms des serveurs seraient affichés sur la statue, et que les noms des joueurs suivraient au bout d'un certain temps. La flemme de chercher le bulletin en question, par contre. Je pense que c'était celui de la version 12.0. Pour l'aspect, jamais vu aucune info là-dessus. En fait, je la trouve assez moche cette statue, je la préférais en construction
    13/2/2014 à 00:06:21
  • Citation de Duggo :
    Il me semble avoir vu passer dans un bulletin d'info que dans un premier temps seuls les noms des serveurs seraient affichés sur la statue, et que les noms des joueurs suivraient au bout d'un certain temps.
    C'est ce qu'il s'est passé. Affichage des serveurs à la 12.1 (de mémoire) et affichage des contributeurs par serveur à la 12.3.
    13/2/2014 à 00:14:40
  • Citation de Eilmorel :
    Euh, moi je lis qu'ils demanderont confirmation que les gens veulent bien être cités, pas qu'on pouvait choisir le nom du perso qui apparaîtrait.
    Si, dans le post de Sapience :

    "Once we have these totals, we will email the winners to make sure that they want their names on the statue, and to ask which of their character names they would like on the plaque. We’ll only be posting a single character name for each person, as well as what server that character was on."
    13/2/2014 à 01:28:20
  • Plutôt que de savoir si Turbine c'est le diable ou non, peut-être qu'il serait plus intéressant de savoir si il est possible de modifier un nom ?
    13/2/2014 à 03:19:34
  • Will the people who are on the Bounder's Bounty plaques be able to choose which character they want displayed in the future ?


    When they started sorting out what was going to go on the Bounder’s Bounty plaques it was discovered there was going to be a group of 1,400+ people needing to respond with which character they wanted on the plaque, and that was going to take way too long to organize, so instead they went with the accounts that had the highest count, and which of the characters on that account contributed the most.


    What is the right venue to appeal which name was used on the Bounder’s statue?


    He doesn't think they are able to make changes now, but whatever the outcome, submitting a ticket is almost definitely not going to be the answer, but he will pass along the suggestion.


    Source :

    https://www.lotro.com/forums/showthr...-what-was-said

    https://www.lotro.com/forums/showthr...-ahead-of-time
    13/2/2014 à 08:34:33
  • Yes, mais comme je l'ai suggéré sur les forums US, je trouve étonnant qu'une telle tâche n'ait pas été automatisée, car du point de vue programmation, ce n'est pas bien difficile à faire (envoi de mail automatique aux personnes concernées (les 50 premiers donc) avec attente de réponse sous délai avec, par ex, le nom voulu dans le titre dans un format donné, et si pas de réponse, on laisse le nom par défaut)
    16/2/2014 à 10:32:30
  • Tous les devs sont sur IC, faut pas l'oublier :P Même faire ça, cela coute trop cher
    16/2/2014 à 10:54:29
  • Citation de Castorix31 :
    Yes, mais comme je l'ai suggéré sur les forums US, je trouve étonnant qu'une telle tâche n'ait pas été automatisée, car du point de vue programmation, ce n'est pas bien difficile à faire (envoi de mail automatique aux personnes concernées (les 50 premiers donc) avec attente de réponse sous délai avec, par ex, le nom voulu dans le titre dans un format donné, et si pas de réponse, on laisse le nom par défaut)
    Théorie personnelle :
    Parcequ'au département Marketing ils ne peuvent pas le faire. Ils font donc appel à des boites privées qui coute cher.
    Et les gars en interne ont déjà du boulot.
    Embauche du personnel juste pour ça c'est très contraignant.
    Acheter un outil pour l'utiliser une seule fois n'est pas non plus très pertinent.
    17/2/2014 à 02:53:41
  • Citation de Ac2.bdd :
    Théorie personnelle :
    Parcequ'au département Marketing ils ne peuvent pas le faire. Ils font donc appel à des boites privées qui coute cher.
    Et les gars en interne ont déjà du boulot.
    Embauche du personnel juste pour ça c'est très contraignant.
    Acheter un outil pour l'utiliser une seule fois n'est pas non plus très pertinent.
    Mais ils ne vont pas embaucher quelqu'un pour faire un programme de ce type : ça prend 1H max à développer (et je suis large...), + 5 mn pour tester.
    17/2/2014 à 08:59:45