F.E.A.R. Online prépare sa bêta et lance son site officiel

Officiellement dévoilé fin juillet dernier, le free-to-play horrifique F.E.A.R Online commence à dévoiler son contenu au travers d'un site officiel tout juste lancé. Pour les courageux, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.

F.E.A.R. Online prépare sa bêta et lance son site officiel

En bref. En juillet dernier, Aeria Games annonçait le développement de F.E.A.R. Online, shooter horrifique se voulant la déclinaison MMO de la série de FPS. Le jeu est attendu prochainement en bêta-test et d'ici là, lance son site officiel détaillant quelques pans de son gameplay.
On y trouve par exemple un rappel du scénario (une expérience scientifique pour le compte des militaires qui tourne mal et sur laquelle il faudra enquête), la présentation des deux factions (les mercenaires de l'A.T.C. ou les troupes d'élite du gouvernement) ou encore la liste des modes de jeu disponibles qu'ils soient PvE ou (surtout) PvP. Et les adeptes du genre ne seront pas dépaysés : ils pourront s'affronter dans des modes Team Deathmatch ou Team Demolition, mais aussi dans un mode Soul King inspiré des opus précédents de la série, permettant au joueur de prendre possession de l'âme de certains de ses adversaires pour profiter leurs armes et capacités.

On ignore encore quand le bêta-test de F.E.A.R. Online sera officiellement lancé en Europe, mais les plus courageux peuvent d'ores et déjà s'inscrire aux futures phases de test sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de F.E.A.R. Online ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur