Transformice va à la pêche aux nouveautés

Le jeu des souris sur navigateur propose un nouvel événement où l'on va sortir les cannes à pêche. Transformice se met également à jour avec l'arrivée d'un système d'expérience et de compétences pour la souris chamane.

Transformice va à la pêche aux nouveautés

L'événement de la pêche a commencé cette semaine. Les souris exploratrices partiront à la recherche de points d'eau pour sortir la canne à pêche et essayer d'obtenir de nouveaux objets et titres. Elles pourront aussi voguer sur les eaux à bord d'un bateau pirate et partir en quête d'autres secrets en affrontant vents et marées.

Avec la mise à jour 1.82, les souris chamanes vont pouvoir acquérir de l'expérience et franchir à pas de souris jusqu'à 100 niveaux. Pour gagner de l'expérience, il faudra ramener du fromage ou sauver des souris. A chaque gain de niveau, la souris chamane gagne un point de compétence à placer dans l'une des branches des 3 arbres de compétences, autre nouveauté de cette mise à jour. La souris chamane peut ainsi se spécialiser dans le soutien aux autres souris avec l'arbre "Guide spirituel", se donner des bonus avec la voie "Maitresse du Vent" ou construire des objets avec la spécialité "Mécanicienne".

Atelier 801 poursuit le suivi de son jeu Transformice qui continue de s'enrichir depuis sa sortie en 2010, c'est loin d'être le cas de tous les jeux. Si vous souhaitez jouer à une souris verte qui courait dans l'herbe, cela se passe par ici.

Ndlr : Cette actualité proposée par Loukno a été éditée par Agahnon.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformice ?

19 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

19 joliens y jouent, 33 y ont joué.