Le MOBA Age of Storm en bêta ouverte le 8 août prochain

Plusieurs fois abandonné et finalement relancé pour accompagner la popularité croissante des MOBA, Age of Storm prépare son lancement avec le soutien de son égérie Yuria, la sulfureuse chanteuse japonaise.

Le MOBA Age of Storm en bêta ouverte le 8 août prochain

Age of Storm est un projet qui revient de loin. En 2008, le titre était pensé comme une déclinaison de la série des jeu de stratégie Kingdom Under Fire, mais invitant le joueur à ne contrôler qu'un unique héros (sans troupes) et dans un gameplay résolument axé sur l'action. Le projet séduisait manifestement assez peu les investisseurs et le développement était régulièrement interrompu puis repris. Jusqu'à ce que les MOBA gagnent en popularité et que tout éditeur de jeux en ligne veille le sien.
Après plusieurs refontes et changements de noms, suivi de plusieurs mois de bêta privée, Age of Storm: Kingdoms Under Fire Online s'apprête finalement à accueillir les joueurs sud-coréens sur ses serveurs de bêta ouverte. Le jeu doit faire l'objet d'un test de charge à partir du 13 juillet prochain pour donner le coup d'envoi de la bêta ouverte le 8 août suivant.

Et d'ici là, le site officiel coréen promet des mises à jour régulières. On découvre ainsi aujourd'hui en vidéo un nouveau héros qui sera débloqué avec l'ouverture des tests (Katisto, un gobelin attaquant à distance et maniant des explosifs).

Yuria

Mais Neowiz ne s'arrête pas là et dès demain 12 juillet, l'éditeur promet la diffusion d'un « film » devant promouvoir le jeu et surtout, à partir du 15 juillet prochain, Yuria (chanteuse japonaise un brin sulfureuse, connue pour interpréter notamment des génériques d'animes ou d'eroge, et accessoirement égérie d'Age of Storm) doit entrer en scène pour assurer un lancement tonitruant à Age of Storm en Asie. On sera évidemment curieux de découvrir tout ceci.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Storm ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.