Le créateur de DayZ sur le toit du monde

Dean "Rocket" Hall, connu comme le créateur de Dayz, dont la version stand-alone est en cours de développement, prend une pause le temps d'escalader l'Everest.

Le créateur de DayZ sur le toit du monde

La tâche n'est pas de tout repos car avec ses 8 848 mètres d'altitude, l'Everest est un défi surmonté par seulement 4 000 personnes depuis 1922. Dean Hall est le 42e néo-zélandais à réaliser l'ascension, comme il l'annonce en commentaire sur son compte Twitter.

DayZ et ses zombies ne sont néanmoins pas oubliés. Le développement suit son cours du coté de Bohemia Interactive où le contenu est annoncé comme étant toujours plus riche. Il s'agira de proposer aux joueurs tout un éventail d'armes, de l'arc à la tronçonneuse, pour régler ses différents avec les humains plus ou moins vivants.

Répondre aux besoins primaires tels que la nourriture, l'eau fera partie intégrante du gameplay. Il faudra néanmoins faire attention à son alimentation au risque de tomber malade. Vous pouvez dès à présent vous mettre à la mycologie ou vous contenter d'un ouvre-boite et des conserves.

La communication entre les survivants se fera par le biais d'une simple radio avec un système de fréquence, renforçant l'immersion de cette simulation de survie en milieu très hostile.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DayZ ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 22 y ont joué.