Dragon's Prophet s'annonce en bêta ouverte

Les ailes de Dragon's Prophet vont bientôt se déployer avec une bêta ouverte prévue pour le 30 mai 2013. L'accord de non-divulgation (NDA) a été levé, les informations sur le prochain titre du studio Runewaker, édité par SOE peuvent maintenant circuler librement.

Dragon's Prophet s'annonce en bêta ouverte

Le studio Runewaker, créateur de Runes of Magic nous propose avec le MMORPG Dragons Prophet de faire connaissance avec des dragons. Une fois capturé et apprivoisé, ce compagnon à écailles vous accompagne dans vos aventures dans le monde d'Auratia. Chaque dragon parmi les 300 disponibles possède ses propres caractéristiques et évoluera à vos cotés au fil des combats et des missions. Un dragon peut également se voir attribuer des taches et partir en mission récolter des ressources pour l'artisanat.

Si Daenerys Targaryen vous inspire, vous pouvez à votre tour compter sur le pouvoir des dragons pour changer le monde. Il faudra avant passer par la case inscription sur la page dédiée du site officiel.

Pour les joueurs pressés, un accès anticipé est proposé le 29 mai aux acquéreurs d'un pack fondateur de Dragon's Prophet disponible ici. L'offre restera présente jusqu'au 28 mai au soir, comme précisé par Infernum Productions, l'exploitant du jeu dans nos contrées.

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.