Dragons and Titans se lance en bêta ouverte

Après la disparition de NetDevil, Scott Brown (le papa de feu Auto Assault) créait le studio WyrmByte. Il lance aujourd'hui la bêta ouverte de Dragons and Titans, son MOBA en 3D distribué sur les réseaux sociaux.

Début avril, le jeune studio WyrmByte (fondé notamment par les équipes de feu NetDevil, sous la houlette de Scott Brown - le papa d'Auto Assault, en d'autres temps) annonçait le développement de Dragons and Titans. Aujourd'hui, le « MOBA social » en 3D s'annonce en bêta ouverte sur les réseaux sociaux.

Dragons and Titans se lance en bêta ouverte

Le titre entend reprendre les codes du genre et oppose deux équipes de cinq joueurs, après avoir choisi un dragon comme monture (parmi 17 disponibles et ayant tous des capacités différentes) et une arme spéciale (16 disponibles avec des effets uniques). Une double combinaison qui permet, selon le développeur, de multiplier les options et stratégies d'une partie à l'autre. Et si le jeu est encore officiellement en bêta-test (ouvert), le studio WyrmByte promet d'ores et déjà des ajouts de contenu régulier chaque semaine pour renouveler l'expérience de jeu.
Pour les curieux, Dragons and Titans est jouable sur Facebook, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragons and Titans ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.