Fatecraft prépare sa sortie pour le 15 juin prochain

Après une petite année de développement et actuellement en bêta ouverte, le Web MMO indépendant Fatecraft sera officiellement lancé le 15 juin prochain, pour dévoiler son gameplay axé sur l'exploration et l'artisanat.

En bêta-test (privé puis ouvert) depuis tout juste un an, le Web MMO indépendant Fatecraft prépare sa sortie et sera officiellement disponible en version commerciale free-to-play à compter du 15 juin prochain - un changement de statut qui parait relativement formel puisque les personnages de la bêta ouverte ne sont seront pas supprimés pour l'occasion, même si un serveur supplémentaire sera ouvert en juin prochain pour accueillir les nouveaux joueurs souhaitant tous démarrer sur un pied d'égalité.

Pour mémoire, Fatecraft : La saga des Thérians plonge le joueur dans un univers médiéval à reconstruire, sur les ruines d'une ancienne civilisation disparue. Dans ce contexte, Fatecraft (jouable sur navigateur Web) s'appuie sur un gameplay asynchrone laissant la part belle à l'exploration et la réalisation de missions, la recherche de ressources et surtout l'artisanat (le joueur contrôle un personnage et lui assigne des successions de tâches à accomplir afin qu'il trouve sa place au sein d'une société naissante).
En attendant le lancement de Fatecraft le 15 juin prochain, donc, le jeu indépendant reste accessible en bêta ouverte. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et selon le développeur, les testeurs profiteront de « privilèges » à la sortie. Avis aux curieux !

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fatecraft ?

20 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

19 joliens y jouent, 26 y ont joué.