Parallèlement à la série, Games of Throne Ascent lance son Volume III

Alors que la chaîne HBO vient de donner le coup d'envoi de la troisième saison de sa série Game of Thrones, le studio Disruptor Beam lance le Volume 3 de son Web game Games of Throne Ascent pour en faire évoluer le scénario.

Parallèlement à la série, Games of Throne Ascent lance son Volume III

Aux États-Unis, la chaîne de HBO vient de donner le coup d'envoi de la troisième saison de Games of Throne, sa série à succès adaptée de la saga de Georges R.R. Martin. Dans la foulée, le studio Disruptor Beam profite de l'engouement de la série pour lancer le Volume III de son Web game Games of Throne Ascent.

Inspirée de la série, Games of Throne Ascent entend plonger le joueur dans les intrigues politiques de Westeros et l'immerger au coeur d'une solide trame narrative (qui débute avec l'assassinat de la Main du roi Jon Arryn - qui lançait la première saison de la série télévisée - et se poursuit au gré des épisodes et des saisons).
Et aujourd'hui, le premier épisode du troisième Volume du jeu est lancé (accessible à l'ensemble des joueurs ayant finalisé le prologue, qu'ils aient suivi les deux premières saisons ou non), promettant des douzaines de nouvelles quêtes et objets ou des fonctionnalités inédites (notamment des défis permettant aux alliances de s'affronter).

Game of Thrones Ascent - Saison 3

Pour mémoire, si Games of Throne Ascent est distribué sur Facebook, le jeu entend se démarquer des traditionnels « jeux sociaux ». Le titre articule ainsi son gameplay autour de combats stratégiques (il faudra gérer et équiper ses « épées jurées »), d'échanges commerciaux et surtout des intrigues politiques opposant les grandes maisons de Westeros, le tout dans un contexte narratif.
Pour les curieux, le jeu (encore officiellement en bêta ouverte) est donc d'ores et déjà jouable depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones Ascent ?

2 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.