Mise à jour du 14 fevrier : nouvelle carte, nouveau mode de jeu

Actuellement en bêta ouverte, Star Conflict se met à jour et intègre notamment un nouveau secteur à explorer et conquérir. 

SC_7b2_new_logo_cmyk.jpg

Depuis juillet dernier, Star Conflit accueille les joueurs sur ses serveurs de bêta ouverte. Le jeu de combats spatiaux se met par ailleurs régulièrement à jour et accueille à la fois de nouveaux modes de jeux et de nouveaux secteurs à explorer et conquérir. L'équipe de développement l'évoque sur le site officiel.

Un an de tests maintenant, avec la plupart des joueurs ayant des attentes spécifiques et leur propre vision du jeu. Certains de ces souhaits se sont déjà réalisés et d'autres seront exhaussés dans le futur. Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de définir vos propres raccourcis clavier et définir la configuration la plus confortable pour aller détruire quelques vaisseaux !
En outre, votre opinion est très importante pour nous ! Avec la mise à jour du 14 février, vous trouverez un panneau de vote dans le jeu, où nous vous demandons de partager votre opinion, et tous les participants obtiendront des récompenses.
Avez-vous apprécié notre dernière carte « Reef Ice » ? Surprise ! Nous avons une autre nouvelle carte, que vous avez baptisée « The Source ». Serez-vous l'un de premiers pilotes à conquérir ce nouveau secteur ? Mais il ne faudra pas se montrer trop inattentifs, nous ne pouvons pas vous dire quels dangers vous attendent dans ce secteur.

Le jeu dispose déjà d'une grande variété de modules différents et aujourd'hui, il intègre un module très spécial appelé « Porte de transfert ». La plupart d'entre vous imagine déjà ce que cache ce nom, mais avez-vous raisons ? Nous verrons dans le jeu !

Et bien sûr, il y a des corrections de bugs et rééquilibrages. Mais maintenant, il est temps de jouer, donc jetez un oeil à la note de patch complète sur le forum et préparez vos vaisseaux.

 Pour mémoire, Star Conflict peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse, afin de participer à la bêta ouverte.  

Source : http://star-conflict.com/en/news/87/current/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Conflict ?

20 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 1 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

11 joliens y jouent, 25 y ont joué.