Dungeonland disponible sur PC, prochainement sur Mac

Dungeonland est officiellement disponible sur PC (pour un peu moins de 10 euros sur Steam) et s'annonce prochainement sur Mac, avec son ton décalé et son humour sardonique.

Si le catalogue du studio Paradox Interactive compte des titres généralement plutôt modestes, ils sont néanmoins souvent originaux et au ton savoureux. Dungeonland ne déroge pas à la règle et l'infâme Dungeon Maestro ouvre aujourd'hui les portes de son parc d'attraction un peu spécial. On le sait, le lieu est dirigé par un joueur qui endosse le rôle du maître de donjon machiavélique, alors que trois de ses compères jouent les aventuriers qui tentent de survivre à ses pièges... et « meurent sans cesse, mais reviennent toujours ».
Et de préciser que prochainement, une nouvelle attraction fera son apparition dans Dungeonland, l'Infinite Dungeon, confrontant le joueur « à des déferlantes successives de monstres toujours plus puissantes... jusqu'à ce qu'ils meurent ». Et « ils sont assez bête pour s'y aventurer ! »

Le jeu est aujourd'hui disponible sur PC, vendu moins de 10 euros sur Steam (fort d'un argument de vente imparable : « c'est moins cher qu'une pizza »), ou 30 euros pour quatre copies du jeu (« même si c'est stupide, qui a trois amis à qui offrir le jeu ?! »). L'éditeur Paradox en profite quoiqu'il en soit pour annoncer aussi un prochain portage sur Mac.
Avis aux curieux fourbes et retors, qui entendent faire résonner le « rire sardonique » du Maestro dans Dungeonland (il y a un bouton pour ça).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeonland ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.