Ghosts n Goblins Online ouvre son bêta-test coréen

En 1985, on découvrait Ghosts and Goblins sur bornes d'arcade. Quelques années plus tard, Sir Arthur reprend du service et Ghosts n Goblins Online ouvre son bêta-test en Corée du Sud. Nostalgie.

En bref. Au temps de la préhistoire vidéo ludique, en 1985, les joueurs découvrait Ghosts and Gobelins : au coeur d'un monde en 2D infesté de créatures de cauchemars, le chevalier Sir Arthur bravait moult danger pour sauver sa dulcinée. En 2010, Capcom et le groupe CJ Internet s'associaient pour ressusciter ce classique des bornes d'arcade et annoncer le développement de Ghosts n Gobelins Online.
Le jeu a fait l'objet de nombreuses phases de bêta depuis près d'un an et ouvre maintenant ses serveurs de tests coréens (cette pseudo bêta ouverte doit durer jusqu'au 31 janvier prochain en attendant une sortie commerciale free-to-play). L'ensemble des ressortissants du Pays du matin calme disposant d'un compte sur le portail NetMarble (exploité par CJ Games) peuvent télécharger le jeu et se lancer dans l'aventure.
On ignore si le jeu passera un jour les frontières de l'Asie, mais ce Ghosts n Gobelins Online a au moins le mérite de rappeler quelques souvenirs aux (vieux) joueurs occidentaux, adeptes du genre.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghosts n Goblins Online ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.