Mush est officiellement disponible pour (tenter de) sauver l'humanité

Après un an de développement, le studio Motion Twin annonce la sortie de Mush sur navigateurs web. Un titre original en forme de huit-clos oppressant mêlant jeu de survie, jeu d'enquêtes et roleplay.

Mush est officiellement disponible pour (tenter de) sauver l'humanité

Après trois mois de bêta-test et plus d'un an de développement au sein du studio bordelais Motion Twin, Mush est officiellement disponible depuis le début de la semaine en version commerciale (distribué en free-to-play).

L'occasion, sans doute, de (re)découvrir un titre atypique et addictif s'appuyant sur un gameplay mêlant survie, enquête et roleplay. Pour mémoire, depuis un navigateur Web, Mush réunit les joueurs dans un vaisseau spatial, perdu dans l'espace et dernier espoir d'une humanité décimée par le Mush... Grâce aux capacités des différents personnages (ingénieur, psychologue, botaniste ou pilote, entre autres), il faudra assurer la survie de l'équipage (en s'assurant du niveau d'oxygène et de nourriture à bord, de la santé mentale et physique de l'équipage), tout en tentant de trouver un remède susceptible de sauver l'humanité. Ce ne sera néanmoins pas aisé car au sein de l'équipage (incarnés par les joueurs), des agents infiltrés travaillent pour le Mush et oeuvrent pour mener l'expédition à sa perte. Il faudra les identifier et les éliminer... à moins qu'ils parviennent d'abord à infecter tous l'équipage.
Pour les curieux en quête d'originalité, Mush est jouable à cette adresse, sur navigateur Web, distribué en free-to-play.

Réactions (71)


Que pensez-vous de Mush ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 28 y ont joué.